Les vacances des petits Bajo
29 mai 2013

Margaux 29 mai 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Margaux 29 mai 2013 vacances dans le Sud-Ouest Mercredi Lever après huit heures. Il pleut toujours : des grains précédés de coups de vent. Nous ne nous pressons pas, jeux dans la chambre, livres, jeux d’ordinateurs avec Grand Papa puis comptines et chansons....
8 juillet 2013

Clémence et Grégoire 7 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Dimanche 7 juillet à Ciboure Clémence et Grégoire Clémence J'avais rapproché mon matelas du lit de Grégoire, cette nuit, ils m'est tombé dessus en dormant! Nous changerons l'installation ce soir. Avec Papa et Maman, nous allons sur la grande plage d'Hendaye....
9 juillet 2013

Clémence et Grégoire 8 et 9 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

8 et 9 juillet à Ciboure Clémence Tous les jours nous allons au club Mikey. On joue beaucoup. Il fait très très chaud et pour se rafraichir on sebaigne souvent. Cinq fois aujourd'hui. Avec Sélen nous sommes allés à la limite de toucher les pieds sur le...
12 juillet 2013

Clémence et Grégoire 12 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

12 juillet à Ciboure Clémence Ce soir, après le club Mikey, je suis allée dans la maison de Sélen et Péline. Avec Grégoire, nous avons mangé chez eux des spagettis. Nous avons joué avec le micro de Sélen. J'ai gagné au jeu, la tête dans une bassine, il...
28 mai 2013

Margaux 28 mai 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Margaux 28 mai 2013 vacances dans le Sud-Ouest Mon secrétaire de blog est un peu débordé : il conduit, coupe l’herbe, recoupe l’herbe. Heureusement, pendant la pluie, il ne peut pas travailler dehors et recommence mon secrétariat. Samedi Départ pour Canard,...
31 mai 2013

Margaux 31 mai 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Margaux 31 mai 2013 vacances dans le Sud-Ouest Vendredi Dernier jour de vacances. Nous repartons tôt de chez Brigitte. Il ne fait pas froid, pas de pluie. Les grands semblent contents. Pas plus que moi. Je retrouve d’abord Papa. Puis Maman dans l’après-midi....
7 juillet 2013

Clémence et Grégoire 5 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Vendredi 5 juillet 2013 à Ciboure - Clémence et Grégoire Ce soir, à cinq heures, nous devons prendre le train,Papa, moi, Grégoire et Maman. Papa nous attends à la gare, avec la très grosse valise,(tellement grosse que je peux y rentrer dedans) Maman,...
24 mai 2013

Margaux 24 mai 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Visite de Michel, l’ancien coiffeur de Papa, il est très gentil. Lui trouve que je ressemble beaucoup à mon Papa. Il est drôle, il me fait beaucoup rire. Grand Papa repart couper l’herbe. Amatxi me trouve un nouveau jeu extraordinaire : une dinette en...
23 mai 2013

Margaux mai Lyon Hontanx Ciboure

Margaux 20 mai 2013 vacances dans le Sud-Ouest Mon Papa et ma Maman ont décidé de changer de maison. Ma Nounou ne peut pas nous suivre. Elle a trouvé une nouvelle famille. Je n’ai plus de Nounou. Heureusement, toutes les familles se mobilisent pour la...
23 juillet 2013

Clémence et Grégoire le 22 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Le 22 juillet à Canard Grégoire J'ai fait la cuisine avec Danielle. J'ai bien aimé. C'était des légumes. J'ai dormi dans le lit de Papa et Maman. J'ai eu peur, je suis revenu dans ma chambre. J'ai appris un nouveau jeu de cartes avec Danielle, le Gin...
8 juillet 2013

Clémence et Grégoire 6 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Samedi 6 juillet Clémence et Grégoire à Ciboure Quand je me lève, Grégoire, le premier réveillé a déjà déjeuné avec Amatxi et Grand Papa. Je déjeune. Papa et Maman, aussitôt levés, nous amènent au club des Trois Couronnes sur la plage de Saint Jean de...
11 juillet 2013

Clémence et Grégoire 10 et 11 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

10 et 11 juillet à Ciboure Clémence Hier, Grand Papa est allé à Pampelune. Il était en blanc avec une ceinture rouge et un foulard rouge. Il est revenu très tard. Il nous a ramené de beaux tee shirts. Amatxi a fait les allers retours pour aller le club....
15 juillet 2013

Clémence et Grégoire 13 et 14 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Le 13 juillet à Ciboure puis Hontanx Des tongs dans le lave-vaisselle! Alex et Sulle, Papa et Maman de Sélen et Péline déjeunent avec nous. Nous jouons beaucoup au Club Mikey. Le soir nous allons à la maison Canard. La piscine est très chaude, il fait...
16 juillet 2013

Clémence et Grégoire 15 et 16 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Les 15 et 16 juillet à Ciboure Clémence Danielle nous a rejoint à Ochoénéa depuis hier au soir. Je suis allée au club Mikey. Et je nme suis beaucoup amusée. Il faisait très chaud, je me suis baignée huit fois. Nous sommes allés chez Monique. C'était la...
21 juillet 2013

Clémence et Grégoire 17, 18 et 19 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

17 18 et 19 juillet à Ciboure Le mercredi soir, nous sommes allés au torro de fuego avec Sulle, Alex, Sélen et Péline. Avant, nous vons fait une grosse bataille de confettis. Grand Papa nous ont rejoint. Après nous avons vu le torro. Nous croyions que...
6 août 2013

Clemence, Grégoire et Margaux à Canard les 5 et 6 aout

Les 5 et 6 aout à Canard Les jeux Olympiques Le gateau du soir Le golf Le tracteur Le soir, le matin sur le lit des Grands Parents! Grégoire Maman m'a mis du vernis sur les ongles. Sur le bateau, je suis tombé tout de suite. J'ai mis le chocolat dans...
21 juillet 2013

Clémence et Grégoire 20 et 21 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Les 20 et 21 juillets à Canard. Papa et Maman sont arrivés la nuit du vendredi nous dormions, ils nous ont dit bonjour et fait des calins. Grégoire Je suis allé dans la piscine. Papa m'a appris à plonger. J'ai fait une roulade dans l'eau avec Maman, sans...
2 août 2013

Margaux les 1 et 2 aout à Canard

Margaux à Canard Je suis enfin revenu dans le Sud Ouest. Papa m'a amené à Bordeaux en avion. Il fait très chaud: 40 degrés! Je dors pendant le trajet jusqu'à Canard. Baignade dans la piscine à l'arrivéé. Elle aussi est chaude à 31 degrés. Il fait trop...
4 août 2013

Clémence, Grégoire et Margaux les 3 et 4 aout dans le Sud Ouest

Les 3 et 4 aout à Canard Margaux La cousine Clémence et le cousin Grégoire sont arrivés. Eliot aussi , c'est le petit fils de Danielle, il a mon age. Nous allons pouvoir jouer ensemble. Margaux Clémence Hier nous avons quitté les copines. J'ai passé une...
7 août 2013

Clemence, Grégoire et margaux à Canard le 7 aout

Le 7 aout à Canard L'orage, fin du beau temps. Une histoire avec Amatxi La ronde Le cpncours de photos: La plus belle fleur par Clémence La plus belle photo d'animal avec dompteur par Grégoire Le meilleur cadrage avec téléobjectif par Grégoire La meilleure...
30 mai 2013

Margaux 30 mai 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Margaux 30 mai 2013 vacances dans le Sud-Ouest Jeudi Il pleut encore ce matin. Nous faisons les valises pour Lyon. Quelle joie, demain je retrouve mes Parents et aussi ma nouvelle maison. Nous passons par Hontanx. Grand Papa doit déposer des affaires...
11 août 2013

Clemence, Grégoire et margaux à Canard les 8 9 et 10 aout

Les 8 9 et 10 aout à Canard Nous sommes débordés et n'avons plus de temps pour le blog. Grégoire le 8 Nous sommes allés dans la forêt et j'ai vu des ronces et des orties. Papa avait un gros bâton pour casser les ronces et moi aussi. Elles m'ont quand...
24 juillet 2013

Message 2 de Luc le 23 juillet

Je suis en vacances avec ma copine shéridane et Thomas. Je suis allé à la piscine chez Marie-lorette, j'ai nagé et j'ai plongé sans les brassards. Grand-père m.a donné des sucettes, c'était très bon. Ma grand-mère va avoir un petit chien et j'ai mangé...

Réponse au Cousin Luc

Clémence et Grégoire le 24 juillet à Canard Grégoire Bonne santé Luc Merci d'avoir ecrit sur notre blog. Bravo pour le cours de natation J'ai mangé tout de suite plein de glaces: vanille, chocolat, caramael....toutes les glaces. C'était pas bon!!!! !je...
5 août 2013

Message de Luc le 5 Aout

Message de Luc Bravo les canetons! .. Et quand vous viendrez à Tisseron, vous passerez votre diplôme de "puceron" car Bonne-maman a installé un trampoline ou Luc et Thomas s'entraîne et font les fous! Louis est encore trop petit même si il devient grassouillet.....