Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances des petits Bajo
8 juillet 2013

Clémence et Grégoire 7 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Dimanche 7 juillet à Ciboure Clémence et Grégoire

Clémence

J'avais rapproché mon matelas du lit de Grégoire, cette nuit, ils m'est tombé dessus en dormant!

0607nousdormons

Nous changerons l'installation ce soir.

Avec Papa et Maman, nous allons sur la grande plage d'Hendaye. La marée est basse c'est super nous pouvons jouer dans les vagues.

0707clemencehendaye

Nous déjeunons à quatre heures...confits et pommes de terre...extra.

0707platconfit

Le soir,Annie Dupouy et sa fille Stéphanie sont venues de Hontanx. Elles dorment ici et repartent demain.

Avant de nous coucher, nous commençons le blog avec Grégoire et Grand Papa.

Grand Papa nous raconte l'histoire de "Marcelle prends ton bain": histoire drole ou pendant que la Maman range la salle bains et parle à sa fille dans le bain, celle-ci rêve qu'elle part à l'aventure elle s'échape  par la bonde de la baignoire , rejoint la rivière, est sauvée par un chevalier, ils vont au chateau et Marcelle gagne tous les combats de joute.........

Clémence

J'ai beaucoup plongé dans les vagues.

0707plagehendaye

J'avais très faim après.

0707confitgrégoire

L'histoire de marcelle Super.

Grégoire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec mon papa, je suis allé voir les crabes, il y avait un bébé crabe mort et je voulais donner une étoile de mer violette à ma maman.. Gros bisous! Luc
C
Salut les cousins<br /> <br /> Je suis a bretognolles , je regarde piratés des caraïbes. Mon grand père a nettoyé son bateau et on va bientôt naviguer dessus.<br /> <br /> Je suis allé à la mer, il y avait de grosses vagues comme des tsunamis.<br /> <br /> Il y avait des crabes.<br /> <br /> luc
N
Super le blog. De notre cote, nous sommes rentres en train dimanche soir. Nous devions arriver a 00h40 malheureusement le train est arrive avec plus de 20 minutes de retard. Resultat : plus de metro et tous les voyageurs attendaient les taxis. Don apres plus d'une heure d'attente, nous sommes arrive a la maison a 2h30... Nous sommes donc un peu fatigues. <br /> <br /> Nous esperons que tout se passe bien, on vous appelle bientot.<br /> <br /> <br /> <br /> Papa et maman
Les vacances des petits Bajo
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 739
Publicité