Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances des petits Bajo
21 juillet 2013

Clémence et Grégoire 20 et 21 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Les 20 et 21 juillets à Canard.

Papa et Maman sont arrivés la nuit du vendredi  nous dormions, ils nous ont dit bonjour et fait des calins.

2007mametenfts

                    

2007tractclem

         

2107tracteur clem

          

2007clembouée

         

2007metregreg

 

       

2107clemfrite

 

2007 bain de minuit

 

           

2107 papaenfts

                            

2007plongeonclem

 

3107plonggreg

    

Grégoire

Je suis allé dans la piscine.

Papa m'a appris à plonger.

J'ai fait une roulade dans l'eau avec Maman, sans brassard.

J'ai pris un bain de minuit à coté du plongeoir.

J'ai aidé Papa à couper l'herbe avec le petit tracteur vert.

Grégoire

Clémence

Hier au soir nous avons fait un bain de minuit.

Le matin, nous avons petit déjeuné avec Papa, Maman, Amatxi et Grand Papa.

Nous sommes allés à la piscine. Papa m'a appris à plonger.

Je commence à faire le poirier au fond de l'eau.

Clémence.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les vacances des petits Bajo
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 739
Publicité