Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances des petits Bajo
7 juillet 2013

Clémence et Grégoire 5 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Vendredi 5 juillet 2013 à Ciboure - Clémence et Grégoire

Ce soir, à cinq heures, nous devons prendre le train,Papa, moi, Grégoire et Maman.

Papa nous attends à la gare, avec la très grosse valise,(tellement grosse que je peux y rentrer dedans)

Maman, grégoire et moi prenons le métro. Nous nous sommes trompés de métro, en avons raté un autre. Et, à la gare on nous a indiqué un mauvais quai........

...Nous avons raté le train.

Heureusement Papa et Maman ont changé les billets et prenons un autre train deux heures après. On nous a offert des sacs de jeux et bonbons pour patienter.

C'est bien de changer de train, on voyage en première classe. C'est beaucoup plus grand.

Nous dormons un peu.

0507grégoire dort

0507clémence dort

 

 

Nous arrivons à une heure du matin. Grand Papa nous attend à la gare de St Jean de Luz.

Amatxi nous installe dans notre grande chambre d'Ochoenea, (la maison du Loup! en Basque)

J'ai un peu peur la nuit, les ombres, les bruits, les insectes qui se cachent sous mon lit: araignées, moustiques,,,,,

Je termine la nuit dans la chambre de Maman et Papa.

Clémence.

En fait, nous étions montés dans un train vide. Heuereusement Papa nous a téléphoné: il était sur le quai numéro 7 et nous sur le quai numéro neuf. On a tout loupé ce soir là: le métro et le train. Nous avons beaucoup couru....

Grégoire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les vacances des petits Bajo
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 739
Publicité