Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances des petits Bajo
11 août 2013

Clemence, Grégoire et margaux à Canard les 8 9 et 10 aout

Les 8 9 et 10 aout à Canard

Nous sommes débordés et n'avons plus de temps pour le blog.

Grégoire le 8

Nous sommes allés dans la forêt et j'ai vu des ronces et des orties. Papa avait un gros bâton pour casser les ronces et moi aussi. Elles m'ont quand même piqué.

Grégoire le 9

Nous sommes allés dans un "grand restaurant", ,,,,je ne comprends pas bien les MacDo's sont encore plus grands!

Amatxi et Grand Papa m'ont offert un vrai appareil photo pour faire le blog.

Grégoire

Margaux

Je joue beaucoup avec mes cousins et aussi avec Eliott.

Margaux

Clémence

Le matin j'étais la première levée. Quand je suis arrivé dans la chambre d'Amatxi et Grand Papa, ils m'ont souhaité bon anniversaire.

A midi nous avons mangé du foie gras, du confit avec beaucoup de frites puis un tiramissu.

Comme cadeaux, j'ai eu:

Un appareil photo,

un bon pour un bureau dans ma chambre,

une banane avec des hauts parleurs intégrés

un lecteur mp3 à brancher dans la banane,

une trousse avec deux pochettes,

une robe

Clémence

Des photos vont suivre

Le secrétaire

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci le secrétaire!
Les vacances des petits Bajo
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 739
Publicité