Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances des petits Bajo
9 juillet 2013

Clémence et Grégoire 8 et 9 juillet 2013 vacances dans le Sud-Ouest

8 et 9 juillet à Ciboure

Clémence

Tous les jours nous allons au club Mikey. On joue beaucoup. Il fait très très chaud et pour se rafraichir on sebaigne souvent. Cinq fois aujourd'hui. Avec Sélen nous sommes allés à la limite de toucher les pieds sur le sable. (le moniteur était juse à côté de nous) Hier j'ai mis la tête dans une bassine pour jouer. Avec Sélen nous avons sauté sur toutes les vagues.

J'ai pris mon cours de natation avec Cyrille, le maitre nageur, nous sommes allés jusqu'aux bouées blanches.

Tous les jours, Sélen, Péline, Grégoire et moi, nous déjeunons ensemble avec Amatxi et Grand Papa. Aujourd'hui nous avons déjeuné à la montagne à la borde de Nicolas. Jim était là, il m'a aspergé. On a beaucoup joué.

0808repas pelin greg

0808repas selenclem


Merci Luc pour ton courrier et très bonnes vacances.

Bisous à Didine, Luc, Mathieu,Thomas , Louis.....   Bonne Maman et Grand Père.

Clémence

Grégoire

C'était très bien à la plage.

J'ai pris un cours de natation et moi aussi je suis allé aux bouées blanches.

Tous les jours, au club on nous donne des cadeaux, des livres, unepetite voiture,,,

A la montagne, j'ai joué avec Jim, je l'ai arrosé. J'ai fait du judo. J'ai fait tomber de grandes filles.

0907montagne

0907enfvoit

Grégoire

Hier soir les Grands Parents jouaient aux cartes avec leurs amis. On a tout gouté.

0808cartes3

Ce soir, comme hier, Stéphanie et Vanessa dorment à la maison.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les vacances des petits Bajo
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 739
Publicité