Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances des petits Bajo
31 mai 2013

Margaux 31 mai 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Margaux 31 mai 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Vendredi

Dernier jour de vacances.

Nous repartons tôt de chez Brigitte. Il ne fait pas froid, pas de pluie. Les grands semblent contents.

Pas plus que moi. Je retrouve d’abord Papa. Puis Maman dans l’après-midi. Elle me raconte des histoires. Je recommence à faire des bêtises.

mx0531LyonIMG_6656

Je retrouve aussi mes jouets.

Il y a plein de cartons dans ma maison, Il se prépare quelque chose.

Demain nous allons dans la nouvelle maison, je suis impatiente. Je vais enfin pouvoir jouer dehors.

……..

Je vais perdre mon secrétaire particulier pendant quelques semaines. A bientôt pour mon retour dans le Sud-Ouest.

Grosses bises à mes fidèles lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les vacances des petits Bajo
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 739
Publicité