Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances des petits Bajo
24 juillet 2013

Réponse au Cousin Luc

Clémence et Grégoire le 24 juillet à Canard

Grégoire

Bonne santé Luc

Merci d'avoir ecrit sur notre blog.

Bravo pour le cours de natation

J'ai mangé tout de suite plein de glaces: vanille, chocolat, caramael....toutes les glaces. C'était pas bon!!!!

!je suis allé à la piscine, sur le plongeoir.

Mon pistolet à mouches est cassé.....pas vrai mais j'ai pas encore attrapé de mouches.

J'ai fait le jardinage avec Amatxi.

Grégoire

Clémence

Bonjour Luc, Thomas,Louis, Didine et Mathieu.

Je te remerci d'avoir écrit sur le blog.

Luc, je passe de bonnes vacances. Je me suis baigné dans la piscine de Canard. Mon Papa m'a appis à plonger.

Hier, nous avons peint des animaux en bois; des chevaux, des vaches, cochons, canards, chiens, chats....

Après, nous alons faire un mobile.

Hier, nous avons mangé des pates

Le soir, nous avons regardé la télé, "le meilleur patissier de France" : ils ont fait des gateaux et des sculptures en chocolat. On avait envie de tout manger.

Ce matin nous avons fait un tour dans la remorque de grand Papa, jusqu'à la cachette secrète, celle du loup. c'était trop bien. Nous avons aidé Amatxi dans les fleurs.

Ensuite nous avons aidé grand Papa à nettoyer la chambre de Blanche neige et celle de la Grand mère du Petit Chaperon rouge.

Gros bisous à Didine , Mathieu, Thomas Louis et toi.

Clémence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les vacances des petits Bajo
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 739
Publicité