Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances des petits Bajo
30 mai 2013

Margaux 30 mai 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Margaux 30 mai 2013 vacances dans le Sud-Ouest

Jeudi

Il pleut encore ce matin.

Nous faisons les valises pour Lyon.

Quelle joie, demain je retrouve mes Parents et aussi ma nouvelle maison.

Nous passons par Hontanx. Grand Papa doit déposer des affaires à Canard.

Nous déjeunons chez MarieJo et Jean Pierre. Ils sont très gentils et lui est vraiment très beau. Il a les cheveux et la barbe blanche. Il ressemble au Père Noel.

Nous repartons jusqu’à Brive.

Il pleut encore. Vivement le soleil à Lyon.

Brigitte et Jean Marie nous font la fête à Brive.

Nous sommes fatigués. Nous mangeons et nous couchons vite.

Vivement demain que j’embrasse Maman et Papa.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les vacances des petits Bajo
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 739
Publicité