Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances des petits Bajo
7 août 2013

Clemence, Grégoire et margaux à Canard le 7 aout

Le 7 aout à Canard

1 0608orage

L'orage, fin du beau temps.

1 0608lecthist

Une histoire avec Amatxi

1 0608ronde

La ronde

 

Le cpncours de photos:

1 0708 plusbelle fleur Cl

La plus belle fleur par Clémence

1 0708MeilanimaldomestiqG

La plus belle photo d'animal avec dompteur par Grégoire

1 0708meillcadrage G

Le meilleur cadrage avec téléobjectif par Grégoire

1 0708meilleure phtenf Cl

La meilleure photo d'enfant par Grégoire.

1 0708meillimace Gr

La meilleure photo d'animal sauvage par Grégoire

1 0708pampelune

 

Hors concours,,,les tee-shirts de Pampelune

1 0708concphotos fleurs

1 0708conphotos tri

1 0708 concphotoslimace

Les photographes amateurs.

1 0708olymp1

1 0708olymp2 Cl

1 0708olymp3 greg

Les diplomés des Jeux Olympiques de Canard.

1 0708mobile1

1 0708mobile2

Le mobile......un travail de patience pour les grands.

1 0708armoire etalon 2

1 0708armoire étalon famille

1 0708armoire etalon3

Passage à l'armoire-étalon.

1 0708skype

1 0708skype2

1 0708skype3

Papa et Maman sont sur Skype.

 

 

Grégoire

J'ai pris des photos. J'adore. Grand Papa m'a prété son appareil. Mes photos, des hortensias, des limaces.

J'ai gagné le concors de flipper.

Grégoire

 

Margaux

Il ne fait pas très beau aujourd'hui.

Pas de piscine, peu de jeux dehors, tout le monde vit dedans. C'est un peu bruyant et fatiguant.

Vivement le soleil.

Je joue avec mon copain Eliott et mes cousins et cousines.

Le soir j'ai retrouvé Papa et Maman sur Skype. Ils avaient l'air d'être en grande forme.

Margaux

 

Clémence

Aujourd'hui, avec Danièle nous sommes allés nous promener. Grégoire et moi avons fait un concours de photos.

Puis pendant que Papa et Grand Papa terminaient le mobile, nous avons joué au flipper.

Ensuite, avec Amatxi, nous avons joué au Mistigri.

A midi les Magrets de canard étaient très bons.

Nous nous sommes tous mesurés avec  "l'armoire étalon " de la maison de Canard. Celle ou Amatxi, Papa, l'oncle Julien se sont déjà mesurés quand ils étaient petits.

Nous avons faits une autre partie de Mistigri.

En fin de journée nous avons reçu les diplômes des jeux olympiques de natation.

Clémence

 

 

 

out le

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai l'impression que ces vacances sont une fabrique à merveilleux souvenirs! <br /> <br /> Bravo pour les photos, en particulier celle de l'animal sauvage et celle de la rose..<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire à ma grande petite chérie : Clémence..!<br /> <br /> Didine
Les vacances des petits Bajo
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 739
Publicité